New Sith Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature du Seigneur Axe

Aller en bas

Candidature du Seigneur Axe Empty Candidature du Seigneur Axe

Message  Seigneur Axe Ven 21 Sep - 8:52

Salutation, amis siths !

Je me présente je suis le Seigneur Axe, Empereur de la planète Axie. Je viens vers vous dans l’espoir d'être accueilli à bras ouverts. Maintenant passons aux questions essentiels à votre jugement.

-Pseudo IG: Axe

-Nombre de point: 100 (Vachement faible), et je sais que vous ne recrutez qu'à partir de 20.000 points, mais qu'est-ce que j'ai à perdre Question

-Style de jeu: mineur offensif

-Expérience du jeu: Environ 4 ans si ma mémoire est bonne. J'ai jouer sur Draco étant top 700, sur Andromeda, Léo. Mais pas assez de temps pour jouer alors j'ai arrêter. Mais aujourd'hui je suis disponible touts les jours Smile (cela fait que 3 jours que j'ai repris sur cette uni)

-Cause de la candidature: J'adore Star Wars, principalement les siths Very Happy , mais j'ai pus observer que l'alliance était puissante, et donc pouvais m'apporter beaucoup. Mais j'adore discuter avec des fans de S.W alors jouer avec eux c'est encore mieux Wink

-Que pensez-vous apporter à l'alliance?: Et bien mon humour à deux balles, de la camaraderie, quelqu'un qui vous réconforte après votre 150 ème échec de tentatives de créations de lunes (sa c'est dur...), une flotte disponible en cas de guerre et du partage entre fan de cette saga qu'est Star Wars.

Comment cacher des ressources?:
1)on utilise les ressources dans une construction de bâtiment, ensuite, la construction doit être arrêter pour retrouver les ressources.
2)On fait voler avec des cyclos vers un champs de débris, ou sur une lune.


J’espère avoir répondue à une grande partie de vos question, je ne pense pas que vous me preniez, mais bon j'aurais essayer Wink

Seigneur Axe

Seigneur Axe
Seigneur Axe

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Dromun Kass

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum