New Sith Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CandidatureS

3 participants

Aller en bas

CandidatureS Empty CandidatureS

Message  superkojak Mer 24 Oct - 9:16

Hello tout le monde !

Je me présente, mon nom IRL et IG c'est superkojak, je suis le fondateur des "partisans du houblon", j'ai 950'000 pts, je suis en 7 et 6 (2 semaines et j'ai les portes de saut) et j'adore faire du rush groupé !
J'ai encore 2 amis qui devrait ce présenter prochainement, ils viennent aussi des partisans. Si nous avons quitté la team, c'est simplement que nous n'avions plus la patience d'attendre que les noob ce dénoobifient, donc nous nous sommes penché sur votre alliance étant donné que c'est celle qui rentre le plus dans nos critères.

Pour toute question suplémentaire, n'ésitez pas ! par contre, je n'ai qu'une seul condition, on est par pack, c'est tout le monde ou personne.

Santé et.... que la force soit avec vous.... (c'est mieux "santé" quant même^^)

superkojak

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CandidatureS Empty Fiksit

Message  Fiksit Jeu 25 Oct - 9:46

Yop yop a tous je suis un des deux joueurs dont kojak vous a parlé =)

Je me présente un shouya au moins cheers

Je suis un jeune ivrogne mineur qui se trouve en G8, je compte justement devenir raideur en venant chez vous ^^
J'ai 773k pts et une bonne connaissance de ogame ( Déjà joué il y a 4-5 ans mais j'avais arrêté)

Voila pour ma part sinan Irl je travail dans la mécanique, j'ai 18 bananes et en couple depuis peu flower

Santéééé ... Vive les Sith, et les Sticks Razz


Fiksit

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CandidatureS Empty Spamm

Message  spamm Ven 26 Oct - 5:05

Helllo, je suis le 2ieme joueur en question Smile. Je possède 569'000pts, je suis plutôt mineur mais je possède une petite flotte bounce

Sinon j ai 20ans, fumeur régulier!!! afro je suis le frère de Fiksit et le coloc de superkojak cheers

Si vs avez des question n hésite pas !!!

spamm

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CandidatureS Empty Re: CandidatureS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum